OTTO Market disparait avec l’argent de ses clients dans plusieurs villes

OTTO Market disparait avec l'argent de ses clients dans plusieurs villes

La disparution d’OTTO Market, c’est une histoire qui ressemble à My Gold rêve à Kinshasa. Cette fois c’est dans l’est de la République Démocratique du Congo .De  nombreuses personnes à Goma, Beni et dans d’autres entités de la province ont placé de l’argent dans cette entreprise dite d’investissement en ligne n’arrivent plus  à effectuer  des opérations de retrait pour leur propre argent  déposés ici car la plateforme a cessé de fonctionner. Ce samedi 21 mai 2022, toute la ville en parle, le bruit court dans tous les  sens, même les  réseaux n’ont pas évité le dossier.

A lire aussi :

Tourisme en RDC : Guide complet pour visiter et séjourner en RD Congo

Ce qu’il faut retenir, OTTO promettait aux  investisseurs en ligne de gagner de l’argent chaque jour entre  100$ et  300$ .

Selon une des victimes  contactée par Election-net.com ,  depuis 2 jours, les investisseurs en ligne n’arrivaient pas à faire des retraits, puis hier soir, le site web est devenu inaccessible ,elle invite  les autorités   à s’imprégner de cette affaire afin de les aider à récupérer de l’argent investi dans cette structure.

OTTO Market disparait avec l'argent de ses clients dans plusieurs villes

Visiblement cette société mafieuse s’est présentée comme une  filiale de Otto Group, anciennement Otto Versand AG est une entreprise allemande, leader mondial de la vente à distance, présent dans 23 pays et sur trois continents, l’Europe, l’Amérique et l’Asie.Mais en réalité, il n’y a pas de relation dans cette affaire quand bien même son responsable avait affirmé détenir une licence de l’État et voire un contrat avec la société Airtel.

A lire aussi :

Liste des langues et dialectes de la RDC

Le député Ayobangira Safari tout  Patrick Paluku, leader du mouvement citoyen Véranda mutsanga alertait sur cette société qui pourrait s’enfuir avec l’argent des citoyens.

La Banque centrale du Congo, a à maintes reprises, alerté le public congolais sur le fait que les crypto monnaies, Bitcoins et autres monnaies virtuelles proposées sur des plateformes électroniques ne sont ni réglementés ni autorisés à opérer en République démocratique du Congo.

# OTTO Market disparait avec l’argent de ses clients dans plusieurs villes

# OTTO Market disparait avec l’argent de ses clients dans plusieurs villes

election-net / The Belt, via thebelt.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *