Les meilleurs Airpod pour Android assurant une expérience comme l’iPhone
AirPods est l’une des options les plus populaires telles que les écouteurs Bluetooth à l’étranger. C’est également le leader du marché pour une véritable écoute sans fil. Mais, comme certains produits Apple, vous pouvez Utiliser des AirPod Avec un appareil Android (Airpod pour Android).
Bien que l’expérience puisse être dirigée Pour les utilisateurs d’iOS , Le Utilisateurs Android Ils ne sont sûrement pas négligés dans le noir. Beaucoup de gens considèrent AirPod comme le meilleur accessoire Android disponible maintenant! Mais comment utiliser les AirPod avec votre téléphone Android? Pouvez-vous copier uniquement certaines fonctionnalités Apple?
Bien que vous puissiez connecter des AirPod à un smartphone Android, vous manquez des fonctionnalités telles qu’un indicateur de batterie, un appui double pour basculer entre les pistes ou un assistant. Comme pour tout le reste, il existe une solution alternative et j’ai dressé une liste des meilleurs AirPod pour applications Android permettant d’utiliser les AirPod comme un pro. Voyons ça.
J’ai testé ces applications avec des AirPods (2e génération) et je devrais bien travailler avec la génération précédente. Aussi bien.
A lire aussi :
Comment connecter la manette Bluetooth Xbox à votre téléphone Android
1. Assistant de déclenchement : activez Google Assistant avec vos AirPod
Assistant Trigger est une application simple qui vous permet de lancer Google Assistant sur votre téléphone Android, avec le même raccourci que celui utilisé pour lancer Siri lorsqu’il est connecté à iOS, en un clic double. Cela fonctionne sur AirPod même lorsque l’écran est verrouillé. Le niveau de la batterie peut également être affiché dans la barre de notification, avec la version pro. Mais heureusement, vous pouvez le faire gratuitement via l’application suivante.
Installer Déclencheur adjoint (Gratuit)
2. AirBattery: Obtenir le mode pop-up iP AirPods
Bien que Airdos fonctionne bien avec Android, il n’existe pas de moyen facile de vérifier la durée de vie de la batterie des Airpods (contrairement à l’iPhone qui vous offre tout ce qui apparaît proprement lorsque vous l’ouvrez près de la boîte). AirBattery ne fait que cela. Vous indique la durée de vie restante de la batterie des AirPod et de la boîte de votre téléphone Android.
Bien que son objectif ne soit que de montrer le niveau de batterie dans les AirPod, vous pouvez également utiliser la fonction de détection d’oreille dans les AirPod. Il ne fonctionne qu’avec certaines applications comme Spotify, Netflix et YouTube et met en pause le son lorsqu’un AirPod est retiré de votre oreille. AirBattery a certaines limites, par exemple, pour vérifier avec précision le niveau de la batterie dans le boîtier, il doit y avoir au moins un AirPod dans ce cas.
Vous pouvez obtenir l’application gratuitement sur le Play Store, mais vous trouverez ci-dessous une annonce publicitaire ennuyante que vous pouvez supprimer avec certaines fonctionnalités supplémentaires pour $ 0.99.
Installer AirBattery (Gratuit)
3. Podroid: obtenez des gestes comme un double tap dans iOS
Ainsi, l’indicateur de batterie est réglé, mais AirBattery ne peut toujours pas reconnaître les gestes faits deux fois (comme le fait l’iPhone). C’est là que Podroid vient. Il affiche non seulement le niveau de la batterie à chaque fois que vous ouvrez la boîte, mais vous permet également de définir un geste double-tape sur votre appareil Android. Telle une double pression pour lire / mettre en pause, sauter une piste, le volume et appeler l’assistant Atari Fit pour vous motiver à faire des activités et de l’exercice
La seule mise en garde de cette manière est qu’elle ne fait pas de distinction entre les AirPod. Vous ne pouvez donc pas définir différentes actions pour chaque AirPod. Vous pouvez obtenir Podroid pour Android sur le Play Store.
Vous pouvez également explorer l’iPhone ou le Mac de votre ami pendant une minute, associer votre propre AirPod et personnaliser le geste du double-clic. Maintenant, si vous avez connecté vos Airpods à votre appareil Android, ces gestes devraient se poursuivre.
Installer Podroïde (Gratuit)
4. Égaliseur: Configurer le son pour les AirPod
Passez du temps à écouter de la musique. Les AirPod fournissent un son équilibré, utile pour un usage quotidien, mais si vous souhaitez que le son soit diffusé sur vos enceintes sans fil, vous avez le choix Est l’une des centaines d’applications Equalizer dans le Play Store. Si vous écoutez de la musique stockée localement sur votre téléphone, tout autre lecteur de musique avec fonction d’égalisation fonctionnera. Cependant, si vous souhaitez qu’une application définisse l’égaliseur entre les applications de votre téléphone, Equalizer serait plus approprié. Il a 9 préréglages comme Normal, Classique, Folk, Pop, Hip-hop, Rock, etc. Si vous souhaitez créer vos propres préréglages, vous pouvez acheter la version complète de l’application pour 1.99 $.
Installer but égalisateur (Gratuit)
A lire aussi :
Comment télécharger une application indisponible dans votre pays sur Google Play
La couverture
Voilà donc les meilleures applications que vous pouvez utiliser avec les AirPod lorsque vous êtes connecté à votre smartphone Android. AirPods possède quelques fonctionnalités telles que la détection des oreilles, la cartographie de microphone pour tous les AirPod et Changer le nom , Etc. Vous pouvez également définir et double-cliquer sur des AirPod sur votre Mac ou iPhone. Que pensez-vous de ces applications pour AirPod? Faites-moi savoir dans les commentaires ci-dessous.