Comment pirater un réseau wifi avec ou sans logiciel
Content de vous retrouver de nouveau dans ce tuto. Je fais ce tuto beaucoup plus pour les amis qui vont souvent trop dans des cybercafés avec leurs smartphones en vu de profiter d’un accès tant bien même chronologique mais illimité à Internet ! Ainsi, on peut repondre à la question de savoir “Comment pirater un réseau wifi avec ou sans logiciel ?”.
Alors souvent après être connecté (Donner son phone pour qu’on mette le mot de passe) et avoir fini sa tâche (Surfer, Googler, Facebooker ou télécharger), le propriétaire du réseau (L’informaticien du Cybercafé) à toujours tendance à vouloir rétiré le mot de passe pour que vous n’ayez plus accès au réseau, et c’est par là que nous réfléchissons trop pour se reconnecter de nouveau à l’insu de du pauvre l’informaticien. croyant retiré et sécurisé son pauvre réseau.
Il y a des applications qui permettent de trouver dès connecté dans un réseau ses mot de passe mais au cas ou vous n’aviez pas l’application sur place ?
C’est pourquoi dans cet article, je veux vous montrer comment pirater un réseau wifi déjà enregistré, autrement dit, je veux vous aider à trouver le mot de passe en clair dans votre Android sans télécharger une application quelconque.
Prérequis
- Un smartphone Android rooté (Il y a un article sur Comment rooter son Android)
- Être déjà connecté dans le réseau
- Un gestionnaire de fichier capable d’accéder à la racine du phone.(Es Explorer est un bon si vous en procéder pas un
A lire aussi :
Comment retrouver et réinstaller les applications Android perdues ou supprimées ?
Etapes à suivre pour pirater un réseau wifi
- Donner l’autorisation privilégiée à votre explorateur de fichier. Pour Es explorer, Cliquez dans Menu, Outils puis mettez Oui
dans Explorateur root - Après avoir donnés les droits privilégiés à l’application, Allez maintenant dans la racine de votre téléphone ou dans Es explorer, Menu, Local et enfin Périphérique
/
- Depuis la racine du téléphone, Allez dans
data→misc→wifi
- Ouvrez le fichier
wpa_supplicant.conf
et vous verrez toutes les informations en claire des réseaux wifi auxquelles vous êtes connectés.
Voici les réseaux dont
SSID est le nom du réseau,
PSK est le mot de passe du réseau,
KEY_MGMT est Type de cryptage du réseau et enfin
PRIORITY est le priorité qu’un réseau a !
C’est fini ! La méthode à faire sera de chercher un centime pour qu’on vous connecte au réseau, une fois connecté, faites cette technique et après signalez qu’on vous déconnecte, puis après reconnectez-vous quand vous voulez et comme vous voulez car c’est le votre.
A lire aussi :
Et ceux qui travaillent aux cybercafés, méfiez-vous de ces genres de personnes car si vous utilisez le forfait par volume, vous risquez de travailler dans la perte. (lol ! Je détruis puis je construit !)
A bientôt pour des plus meilleurs tutoriels !