Comment trouver la clé d’activation d’un logiciel payant gratuitement
Des clés de série ou clés d’activations sont souvent requises pendant l’installation d’un programme professionnel ou payant ou parfois après l’utilisation d’un programme après une certaine période de temps. Et l’on se demande “Comment trouver la clé d’activation d’un logiciel payant gratuitement”. Alors dans cet article, je vais vous parler de quelques méthodes pour trouver les numéros de série de logiciels payants gratuitement.Note : Je ne vous encourage pas à utiliser des programmes crackés ou piratés, … Ce tutoriel est juste à titre informatif.
Note : Je ne vous encourage pas à utiliser des programmes crackés ou piratés, … Ce tutoriel est juste à titre informatif.
Vous êtes à la recherché des versions professionnelles, cracks ou clés de Windows 10, Microsoft Office 2016, Avast Antivirus Pro, Internet Download Manager, Adobe Photoshop CC, alors ce tutoriel pourrez-vous intéresser car nous allons voir les moyens pour trouver les cracks, les patchs et licence des logiciels payants gratuitement.
A lire aussi :
Télécharger Windows 10, 7, 8,Windows XP, Vista image .iso gratuitement (32/64bits)
Méthodes pour trouver les clés, les cracks des logiciels gratuitement
Voici dans ce tutoriel quelques méthodes utilisées par les geeks pour trouver les clés d’activations des logiciels Windows.
La méthode 94FBR avec Google pour trouver la clé d’activation d’un logiciel payant gratuitement
Ceci est une méthode très ancienne mais qui marche encore pour certains logiciels. Il suffit de faire une recherche sur Google en tapant « 94FBR + nom du logiciel » et le moteur de recherche vous proposera des sites avec les clés d’activation de ce logiciel.
Pourquoi 94FBR?
« 94FBR » fut une partie de la clé d’activation de Windows 2000 pro.
Alors comme 94FBR est une partie d’une clé d’activation très populaire, Google vous retournera les résultats sur les clés d’activation du logiciel voulu.
A lire aussi :
Comment Envoyer un Fichier Volumineux par E-mail ? 5 Solutions
Site des clés d’activation – Crack / Pro / Serial / Patch
Tout comme la précédente méthode, celle-ci aussi se passe dans le moteur de recherche Google, il suffit de faire précéder le nom de logiciel par un de ces mots clés pour finalement tomber sur un site des clés d’activation.
Différence entre CRACK, PATCH, KEY et PRO
Voici les significations de ces mots clés :
- CRACK : Un petit logiciel conçu pour modifier le comportement d’un autre logiciel en y insérant la clé d’activation ou en bypassant le processus de demande de la clé d’activation.
- PRO : Abréviation de Professionnel
- SERIAL ou KEY : Clé en Anglais
- PATCH : très similaire a un CRACK, est un bout de code qu’on ajoute à un logiciel pour corriger un bug ou pour ajouter des fonctionnalités.
A lire aussi :
Télécharger Rufus – Logiciel pour rendre une clé USB bootable
Les torrents – sites de téléchargement des logiciels crackés
Dans les précédentes méthodes, trouver la bonne clé ou le bon crack était un peu difficile car il y’a plusieurs sites qui proposent des clés, donc difficile de savoir la bonne clé, en plus il existe beaucoup des sites SPAMS et malhonnête qui peuvent vous faire cliquer sur 10 pages publicitaires sans vous faire atterrir à la bonne page qui contient la clé ou crack.
Cette méthode est très pratique mais comporte parfois le risque de tomber sur des logiciels avec des virus. C’est la méthode la plus utilisée.
Elle se résume à télécharger les logiciels complets (avec crack et/ou clé) directement dans les sites des torrents.
Si vous savez comment télécharger un torrent, ceci devrait être votre méthode préférée pour trouver les crack gratuit des logiciels.
A lire aussi :
Les meilleurs sites de téléchargement de logiciels pour Windows
La méthode avec OllyDbg pour trouver la clé d’activation d’un logiciel payant gratuitement
La dernière méthode consiste à pirater carrément le logiciel. Elle marche sur des petits logiciels. Elle consiste à aller dans le code source du logiciel pour trouver la clé d’activation. Méthode réservée aux professionnels. Visiter le site de OllyDbg pour plus d’infos.
C’était là les quelques méthodes pour trouver les clés de produit de logiciels, On a oublié quelque chose ? Merci de vous exprimer dans les commentaires.
A lire aussi :
Free Download Manager : Un très bon logiciel de téléchargement gratuit