30 trucs et astuces de PUBG Mobile pour réussir ce régal
Depuis son lancement sur mobile plus tôt cette année, PUBG Mobile a fait sensation avec plus de 50 millions de téléchargements sur le Play Store. Cependant, bien que amusant, PUBG Mobile n’est en aucun cas un jeu facile. Il y a beaucoup de joueurs et si vous êtes relativement débutant à PUBG Mobile, ou aux jeux de bataille royale en général, nous avons quelques trucs et astuces pour vous aider à gagner ce dîner au poulet.
A lire aussi :
Trucs et astuces PUBG Mobile:
- Paramètres de jeu
- Points d’atterrissage
- Positionnement dans les derniers moments
- Divers astuces PUBG
A lire aussi :
Top 5 Sites Téléchargement Application et Jeux Android APK CRACKES
Paramètres de jeu
Avant même de vous lancer dans une partie, il convient de vérifier et d’ajuster quelques paramètres pour obtenir de meilleures performances et rendre plus facile de marquer des buts.
1. Sélectionner une vue à la troisième personne ou une vue à la première personne
Choisissez entre la vue à la troisième personne et la vue à la première personne. La dernière mise à jour de PUBG Mobile a permis aux joueurs de choisir entre la vue à la première personne et la vue à la troisième personne. Avant de commencer le jeu, vous pouvez appuyer sur le bouton du mode de jeu juste en dessous de “Démarrer” et choisir entre “TPP” (troisième personne) ou “FPP” (première personne) .
2. Ajuster la qualité graphique
Ajustez la qualité graphique en fonction des capacités de votre téléphone. PUBG Mobile le fait automatiquement, mais si vous sentez que votre jeu est en retard ou perd du cadre, vous pouvez le réduire davantage, et inversement. Un paramètre de qualité graphique plus élevé facilitera certainement la détection des autres ennemis, mais si votre téléphone commence à prendre du retard ou à perdre du cadre, faites le compromis et optez pour un débit d’images plus élevé.
3. Allumer le coucou et le feu
Dans Paramètres (les paramètres en haut à droite), allez à Basique . Ici, allumez ‘Peek & Fire’. Cela vous permet de jeter un coup d’œil derrière la couverture et de prendre des photos sans trop vous exposer. N’oubliez pas que vous exposerez toujours votre tête. Utilisez-la avec prudence.
4. Utiliser un gyroscope pour viser vers le bas
PUBG Mobile offre la possibilité d’utiliser le gyroscope de votre smartphone pour viser. Cela peut être incroyablement utile lorsque vous visez ou lorsque vous êtes ciblé, car vous pourrez déplacer votre téléphone pour viser les ennemis au lieu d’avoir à toucher et à faire glisser l’écran. Pour activer le gyroscope, il suffit de se rendre dans Paramètres, puis Basique.
5. Vérifiez si l’assistant de visée est activé
Vérifiez que ‘Assist Assist’ est activé pour faciliter la visée. L’aide à la visée est requise sur un téléphone à écran tactile (généralement), car viser sur un écran tactile n’est pas aussi précis que viser avec une souris. Un objectif précis vous aidera à vaincre vos ennemis plus rapidement et vous aidera également lors de combats rapprochés.
6. Activer le bouton de tir côté gauche
Dans Réglages -> Basique, activez le bouton “Feu du côté gauche” pour tirer facilement avec la main gauche et viser avec la droite . C’est très pratique pour les tirs cadrés. Sans le bouton de tir gauche, vous vous retrouverez à viser et à tirer avec la même main, ce qui, croyez-moi, est vraiment difficile.
7. Activer les portes à ouverture automatique
De plus, dans Paramètres -> Basique, activez l’ouverture automatique des portes pour pouvoir entrer rapidement dans les bâtiments sans devoir appuyer constamment sur le bouton de la porte. Notez que vous devrez appuyer sur le bouton pour fermer la porte.
8. Ajustez la taille et la position des contrôles:
Rendez-vous sur Paramètres -> Contrôles -> Personnaliser et ajustez la taille et la position des contrôles en fonction de vos besoins. Par exemple, j’ai agrandi le bouton de la grenade pour le rendre plus facile à utiliser et j’ai déplacé le bouton de tir gauche à l’endroit où mon pouce gauche atterrit naturellement pour que je puisse tirer encore plus vite.
9. Activer le réglage automatique des graphiques
Dans Paramètres -> Graphiques, vous pouvez également activer l’option “Ajuster automatiquement les graphiques” pour garantir une cadence constante pendant la lecture. Cela signifie essentiellement que si votre téléphone commence à surchauffer, ou si la batterie devient faible, PUBG Mobile ajustera automatiquement la qualité graphique pour la compenser.
A lire aussi :
Spider-Man Miles Morales fait la Démonstration de la Puissance de la Console de Jeux PS5
Points d’atterrissage
Choisir le point d’atterrissage parfait est très important. Le choix du lieu d’atterrissage dépendra de si vous êtes à l’aise avec les fusillades et cherchez à obtenir le meilleur butin, ou si vous prévoyez de jouer furtivement et de rencontrer moins de joueurs.
Meilleurs endroits d’atterrissage à Miramar
Si vous débutez sur la carte du désert “Miramar”, vous cherchez peut-être quels sont les meilleurs endroits pour atterrir. Eh bien, Miramar dispose de nombreux endroits où vous pouvez atterrir pour obtenir le meilleur butin. Cependant, chacun de ces endroits comporte un certain degré de risque, alors assurez-vous que vous êtes prêt pour les fusillades.
1. Plus de butin, risque très élevé:
- Hacienda del Patron (juste au-dessus de San Martin au milieu de la carte)
- Pecado (légèrement au sud-ouest de San Martin, entre Power Grid et Graveyard)
2. Plus de butin, risque élevé:
- Prison (à l’extrême sud-ouest de la carte, au coin de la rue)
- Campo Militar (au nord-est de la carte)
3. Bon butin, risque faible:
- Minas Generales (au sud ouest de San Martin)
Meilleurs lieux d’atterrissage à Erangel
1. Plus de butin, risque très élevé:
- Base militaire (au sud de la carte)
- Prison (bord est de la carte)
- Manoir (juste au-dessus de la prison)
- Mylta Power (sud-est de la prison)
2. Plus de butin, moins de risque
- École (au milieu de la carte, mais souvent dangereux)
- Severny (au nord de la carte)
- Pochinki (milieu de la carte)
3. Butin décent, risque très faible
- Bunkers près de ‘Shelter’ – mon endroit préféré pour atterrir.
A lire aussi :
Game torrent – Meilleur site torrent pour les jeux PSP, PS2, PS3, PC et Xbox 360
Positionnement dans les derniers moments
Lorsque vous approchez de ce dîner de poulet, le cercle est généralement assez petit et une erreur peut vous renvoyer dans le hall.
1. Jouez sur le bord
Si vous avez une lunette de visée 4x ou 8x, placez-vous au bord de la zone de jeu où le cercle bleu est le plus proche du blanc. Cela vous donnera une vue complète de la zone de jeu, tout en réduisant considérablement les chances qu’un joueur vienne de derrière vous.
2. tirer pour tuer
Si vous repérez quelqu’un et que celui-ci ne vous a pas repéré, ne tirez que si un tir est garanti, sinon vous finirez par donner votre position . Puisque vous les avez repérés, vous avez amplement le temps de prendre la photo parfaite – visez la tête et tirez en rafale jusqu’à ce que le joueur soit mort.
3. Ne pas aller dans les armes à feu flamboyant
Si seulement deux autres personnes restent en vie, restez cachées et laissez-les se battre, puis tuez le dernier joueur.
A lire aussi :
Trucs et astuces PUBG
1. Désactiver la musique de fond Mission Impossible
PUBG a récemment fait équipe avec Mission Impossible: Fallout pour intégrer des missions à thème MI au jeu, ainsi que le thème musical de Mission Impossible en arrière-plan. Certaines personnes peuvent aimer la nouvelle musique de fond, mais si vous n’êtes pas un fan de cette musique, désactivez-la en allant dans Paramètres et en Audio . Vous trouverez la possibilité de désactiver le message ‘Mission Impossible’ ici.
2. Modifier les messages de discussion rapide
Le chat rapide est un outil très utile dans les jeux d’équipe, surtout s’il est utilisé correctement. Bien que les messages de discussion rapide par défaut dans PUBG Mobile soient plutôt bons, vous pouvez les modifier pour les adapter au style de jeu de votre équipe. Pour ce faire, allez simplement dans Paramètres puis dans Chat rapide . Ici, vous pourrez supprimer les messages que vous ne souhaitez pas utiliser et insérer d’autres messages. C’est très utile. Cependant, vous ne pouvez pas écrire vos propres messages, vous devrez donc vous débrouiller avec les options fournies par PUBG Mobile. Pour être juste, il y a un tas d’options, donc ça ne devrait pas être trop un problème.
3. Utilisez des écouteurs pour entendre les traces de vos ennemis
La plupart des jeux de tir, que ce soit CS: GO, Fortnite ou PUBG, utilisent l’audio directionnel que vous pouvez exploiter pour mieux connaître la position de vos ennemis. Alors que les haut-parleurs avant stéréo de votre téléphone sont suffisants, mettez un casque. Cela vous aidera non seulement à entendre les coups de feu lointains, mais aussi aux pas d’un ennemi qui approche pour ne pas être pris au dépourvu. Cela peut sembler peu, mais cela fait une très grosse différence.
4. survivre à l’intérieur de la zone rouge
La carte PUBG marque souvent des régions aléatoires en tant que zones rouges. Si vous vous trouvez dans l’une d’elles, je vous conseillerais de sortir rapidement, sinon vous vous retrouverez coincé dans une frappe aérienne susceptible de vous tuer. Cependant, si vous êtes dans un endroit où il n’est pas facile de sortir, le mieux est d’entrer dans un bâtiment. De cette façon, vous pourrez survivre dans la zone rouge.
5. Utilisez la carte
Que vous aimiez jouer à Miramar ou que vous aimiez le feuillage d’Erangel, si vous voulez vraiment être un bon joueur, utilisez bien la carte. La carte est mise à jour avec de nouvelles zones de sécurité et des zones rouges. Il peut donc être utile de garder un œil attentif sur la carte. La carte dans PUBG Mobile indique également la direction des coups de feu, des traces de pas et des véhicules qui peuvent vous aider à savoir où se trouvent les ennemis et s’ils se dirigent vers vous.
6. Faites de la zone rouge votre ami stratégique
Ce n’est pas quelque chose que vous pourrez faire souvent, mais parfois la zone rouge peut être un ami pour vous. Si vous êtes à l’intérieur d’un bâtiment lorsque les bombes commencent à tomber, vous pouvez faire deux choses:
- Utilisez le bruit pour couvrir vos pas et ramassez tout butin qui traîne à l’intérieur du bâtiment.
- Il est fort probable que certains joueurs fuguent, ce qui les rend faciles à tuer. De plus, si vous remarquez un joueur, vous pouvez le risquer et utiliser la couverture du bruit du bombardement pour le flanquer sans qu’il ne puisse entendre vos pas au-dessus de l’agitation.
7. Coéquipiers gênants
À moins que vous ne jouiez avec vos amis, le mode équipe vous mettra souvent en contact avec des personnes dont au moins l’un d’eux est une piqûre agaçante qui chante et crie constamment dans leur micro. Avec la dernière mise à jour de PUBG Mobile, vous pouvez désactiver les coéquipiers individuels en appuyant sur l’icône représentant un haut-parleur . Cela ouvrira un menu avec tous les noms de vos coéquipiers. Appuyez simplement sur l’icône du haut-parleur à côté du coéquipier que vous souhaitez désactiver et c’est tout. Maintenant concentrez-vous sur le jeu.
8. Cacher l’intérieur des véhicules
Le fait de rester assis dans le siège du co-conducteur d’un véhicule l’empêche de fonctionner, vous permettant de vous cacher à l’intérieur sans alerter les autres joueurs de votre présence. Ils pourront toujours vous voir, mais à moins que vous n’ayez garé votre véhicule au milieu du désert, la plupart des joueurs n’ont aucune raison de penser qu’un joueur puisse s’asseoir à l’intérieur d’un véhicule et ne pas le conduire.
9. Regardez autour de vous sans bouger
Vous pouvez vous cacher derrière les coins et utiliser le bouton “oeil” pour regarder dans les coins sans vous exposer . C’est une astuce pratique qui peut vous aider à repérer les ennemis sans les laisser vous repérer.
10. guérir comme un pro
Pendant la guérison, vous pouvez vous déplacer pendant 0, 5 seconde sans annuler l’action. Lorsque vous êtes pressé, commencez à bouger quand il reste 0, 5 seconde de soin, ce qui vous donne une longueur d’avance . Cela est pratique lorsque le cercle se referme derrière vous et que vous devez courir rapidement, ou lorsque vous prenez une courte pause de guérison au beau milieu d’une bagarre.
11. Utilisez des boissons énergisantes et des analgésiques
Les boissons énergisantes et les analgésiques vous soignent automatiquement pendant un certain temps et vous donnent également un coup de fouet, alors utilisez-les souvent et au besoin. La plupart des équipements de guérison, tels que des bandages et des kits de santé, ne vous guériront pas après 75%. Seul le kit médical peut vous soigner à 100%, ce qui est très rare. Les boissons énergisantes et les analgésiques prennent leur temps pour vous soigner, mais ils vous en prendront à 100% alors assurez-vous de les utiliser souvent.
12. Ne reste pas immobile, tu seras un canard assis
Rester encore trop longtemps vous facilitera la tâche pour un tireur d’élite; Continuez toujours à vous déplacer et mettez-vous à l’abri lorsque vous devez vous arrêter. Le champ de bataille de PUBG compte toujours un groupe de joueurs équipés de tireurs d’élite, et bon nombre de ces joueurs sont assez bons pour vous entraîner avec un seul coup de tête. Alors continuez à avancer.
A lire aussi :
Les meilleurs jeux du Seigneur des Anneaux pour PC, Mac et consoles
Utilisez ces astuces PUBG Mobile et marquez quelques dîners au poulet
Voici 30 astuces et astuces de PUBG Mobile qui devraient vous aider à devenir un excellent lecteur PUBG Mobile. Utilisez ces astuces pour obtenir un meilleur butin, trouvez les meilleurs sites d’atterrissage pour PUBG, survivez jusqu’à la fin et obtenez le dîner de poulet. Si vous pensez que nous devrions inclure plus d’astuces PUBG, faites-le nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.