TorrentCrack – Télécharger les Films les Plus Récents Sur Internet

TorrentCrack – Télécharger les Films les Plus Récents Sur Internet

Quand il s’agit de téléchargement Direct et gratuit des films les plus récents du Web, TorrentCrack est sans doute le meilleur. Il est sans publicité (A part de Google) et sans redirections inutiles. Voici ci dessous mon avis complet sur le site.

Peut être que certaines personnes se demandent encore pourquoi ce site et en quoi il consiste. Alors restez accrocher pour découvrir cette nouvelle merveille du Warez.

Important : Vous pouvez désormais accéder à ce site sur le Dark Web en utilisant Tor Browser.

En quoi consiste TorrentCrack ?

Le nom semble d’un site de téléchargement de Torrent d’une part, et d’autre part, d’un site pirate pour cracker des logiciels. Peut-on dire que le site a pour but de proposer le téléchargement des Torrents crackés ? C’est plutôt le contraire.

La chose qui m’a surpris sur TorrentCrack.Com est la présence des annonces de Google. Cela envoie directement le signal que ce site n’est pas du tout illégal. NON, plutôt que le site ne viole pas les règlements de Google. Et qui dit Google dit la légalité (je suppose).

TorrentCrack

TorrentCrack est un site de téléchargement direct des Films les plus récents sur Internet. Il n’héberge pas les fichiers sur ses propres serveurs. Tout ce qu’il fait est d’extraire les fichiers torrents des films sur plusieurs sources (les sites de torrents). Il converti ensuite ces fichiers pour générer des liens directs depuis sept (7) serveurs distants les plus populaires.

Grâce à TorrentCrack, vous aurez un accès aux derniers films ajoutés sur Internet en téléchargement direct et gratuitement ou en Streaming gratuit. Oui, ce site propose également le Streaming mais qui n’est pas vraiment d’une meilleure qualité que le téléchargement.

A lire aussi :

Game torrent – Meilleur site torrent pour les jeux PSP, PS2, PS3, PC et Xbox 360

Comment Télécharger sur Torrent Crack ?

Rien n’est plus facile que de télécharger sur ce site. Tout est claire et surtout que le site est plus rapide et plus léger. Il ne prends pas beaucoup de temps de chargement. Pour télécharger un film il suffit de:

  • Cliquez sur ce lien pour Accéder au site.
Trier par Pays_TorrentCrack – Télécharger les Films les Plus Récents Sur Internet
  • Trouvez le film que vous cherchez soit en faisant une recherche, soit en triant par genre, Pays ou année de publication du film. 
  • Cliquez ensuite sur l’image du film que vous voulez télécharger ou regarder en Streaming. S’il ne trouve aucun lien de téléchargement du film sur Internet, alors il vous mettra UNAVAILABLE au lieu de DOWNLOAD ou WATCH.
  • Sur la page détail du Film, cliquez sur le Bouton DOWNLOAD si vous voulez télécharger. Ou sur le bouton WATCH si vous voulez regarder le film sans le télécharger directement sur TorrentCrack.
  • Si vous avez cliqué sur DOWNLOAD, alors vous aurez un Popup avec plus de 5 liens miroirs pour télécharger le film directement. Veuillez essayer tous les liens jusqu’à ce que vous arrivez sur le meilleur. Mais généralement, le premier choix a toujours été meilleur.
Download Movies_TorrentCrack – Télécharger les Films les Plus Récents Sur Internet
  • Après avoir cliqué sur un lien, un nouvel onglet va s’ouvrir pour convertir le lien torrent du film en Fichier complet vers un serveur distant. Cliquez alors sur OPEN pour ouvrir le lien converti.
OPEN _ TorrentCrack – Télécharger les Films les Plus Récents Sur Internet
  • Si le film n’est pas disponible sur le serveur distant, essayez un autre serveur.
  • C’est fait! votre film est téléchargé.

Accéder au site

Maintenant que vous savez tout sur TorrentCrack, dites-nous en commentaire ce que vous en pensez et si ça vaut la peine de le visiter régulièrement pour le téléchargement de vos films préférés.

A lire aussi :

5 meilleurs sites de films torrent basés sur la vitesse

N’oubliez pas également de noter cet article pour savoir si le site mérite vraiment un bouquet de fleur. Merci encore de nous lire et à bientôt dans le prochain article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *