Foot : Lema Mabidi, 29 ans, de retour à V. Club
Le milieu de terrain international congolais, Chikito Lema Mabidi a fait son retour chez Vita Club, en signant son nouveau contrat vendredi 12 août dernier dans la soirée.
A lire aussi :
50 comptes Instagram de voyage qui peuvent inspirer vos voyage et séjour
L’annonce a été officialisée par le service de communication du club qui révèle que le joueur a signé pour deux saisons.
A lire aussi :
Libre de tout contrat, à 29 ans Lema va retrouver son ancien club avec lequel il a joué la finale de la Ligue des champions de la CAF en 2014.
Juste après avoir paraphé son contrat, Lema Mabidi s’est exprimé en lançant un message aux supporters de l’équipe.
« Mon devoir après ce retour est d’apporter la petite expérience acquise en dehors du pays pour que notre club retrouve son niveau d’il y a quelques années. Je demanderais aux supporters de V. Club de m’accueillir à bras ouverts, je suis le fils de cette famille. Que les supporters me pardonnent s’ils ont été choqués par mon départ et toutes les informations fausses qui ont circulé à mon sujet après mon départ », a-t-il rappelé.
Lema s’était engagé au Raja Casablanca du Maroc après son départ de V. Club, où il a remporté la coupe de confédération de la CAF en 2018 devant son ancienne équipe, V. Club. Il a ensuite fait quelques tours dans le golf avant de revenir en RDC.
A lire aussi :
Tourisme en RDC : Guide complet pour visiter et séjourner en RD Congo
Gede Luiz Kupa
7sur7 / The belt, via thebelt.info