Regarde-moi : Ferre Gola revient avec un nouveau style musical

Regarde-moi_Ferre_Gola

Ferre Gola annonçait depuis un moment un changement dans son style musical. Cela avait suscité beaucoup de réactions de la part de ses fans. Ce vendredi son tube intitulé “Regarde-moi” était vivement attendu sur plusieurs plateformes musicales. “Regarde-moi” est disponible depuis ce vendredi matin 11 septembre. De la rumba congolaise à l’opéra, le virement est de 180° pour celui qui se fait appeler “Le Padre”. 

A lire aussi :

Hôtel SERENA de Goma, un bon coin pour votre séjour

Les paroles de cette chanson n’échappent pas aux réseaux sociaux. Plusieurs personnes fans et amoureux de la musique les affichent selon le passage qui les touche à cœur. Mais celui qui circule le plus est celui où l’artiste chante en ces termes: “Sentiment d’inachevé, éternel incompris, j’ai toujours fait passer ton bien-être et bonheur avant le mien , regarde-moi maintenant. Amants/âmes sœurs nous nous sommes liés, son innocence m’a redonné la légèreté de mon adolescence passée, enfant de Marie, les kinois le savent. Et je me suis peu à peu épris d’un ange qui ne venait pas des cieux. Quand je l’ai laissé se blottir contre moi, je l’aurais protégée contre vents et marées sans me douter qu’elle glissait entre mes doigts. Rien n’est simple en amour, elle a changé un matin et a préféré qu’on se sépare”, écrivent la plupart de ces personnes. 

Regarde-moi, le nouvel opus de Ferre Gola

​  Image tirée du clip "Regarde-moi" By Lemag  ​
Image tirée du clip “Regarde-moi” By Lemag

Sans vaciller l’on comprendra que Ferre Gola a chanté sur un des thèmes les plus exploités par les artistes musiciens, l’amour. Celui qui se fait appelé également “Jésus de nuances” raconte dans cette chanson l’histoire d’une relation amoureuse qui a tourné court. Sans explication aucune, l’homme se retrouve abandonné par sa compagne pour qui il éprouve de forts sentiments. Il essaie de comprendre ce qui s’est passé d’où le terme “éternel incompris”. 

A lire aussi :

Journaux EXETAT 2019 : Voici les Journaux des EXETAT 2019

Deux heures après sa sortie sur YouTube, la chanson comptabilise déjà près de 50.000 vues sur la plateforme musicale de Streaming YouTube. Elle dure 3 minutes et 36 secondes. Elle rencontre beaucoup de commentaires élogieux de la part de ses fans et autres personnes.

A lire aussi :

Examens d’Etat 2020 : Voici comment vérifier les résultats

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *